Free To Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free To Escape

Envie de s'échapper... Envie de vivre une vie tranquille... Bienvenue à Peaceful Island !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *Fait du repérage*[Libre à n'importe qui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Hunless
Peaceful's Habitant
Carrie Hunless


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre perso...
Popularité:
*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Left_bar_bleue0/0*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Empty_bar_bleue  (0/0)
Like / Love / Hate:

*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Empty
MessageSujet: *Fait du repérage*[Libre à n'importe qui]   *Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] EmptyVen 27 Juil - 16:27

*Cela faisait à peine quelques heures que l'avion ,transportant la belle Carrie,était arrivé à destination de cette petite île des Bahamas.C'est son père qui l'avait envoyé dans cette île paradisiaque,pour prendre un peu de recule sur sa carrière de mannequin.C'est vrai que les derniers mois n'avaient pas été facile pour la jeune femme: sa blessure au bras,causant son licenciement,avait été fatale pour Carrie.En venant sur cette île,elle espérait surtout reprendre sa carrière là où elle l'avait laissée,et ne voulait surtout pas se laisser aller:elle ne passerait pas à autre chose,le mannequinat c'était sa passion et ce qu'elle voulait faire tout le reste de sa vie.

Carrie était passée déposer ses valises dans ce qui était devenue sa nouvelle adresse: son père lui avait achété une magnifique villa,au bord de la plage,rien pour elle.C'est vrai qu'elle était belle et grande cette villa,mais cela n'empechait pas la jeune femme de se sentir un peu trop seule à son goût.Alors,pour combler ce vide,elle décida de descendre sur la plage,qui se trouvait en bas de chez elle.Après avoir pris un bon bain de Soleil,la belle Carrie se mit à la recherche d'un bar puis elle tomba sur le Drink & Pleasure.A chaque voyage qu'elle faisait,elle aimait reperer les bonnes adresses.

Habillée d'une robe-paréo,Carrie entra dans le bar et s'installa à une table en extérieur.Elle rehaussa ses lunettes de soleil sur sa tête,ramenant ses beaux cheveux en arrière.En attendant qu'on vienne prendre sa commande,la jeune femme contempla le paysage.*
Revenir en haut Aller en bas
Megan Sanders
Peaceful's Admin
Megan Sanders


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre perso...
Popularité:
*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Left_bar_bleue15/100*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Empty_bar_bleue  (15/100)
Like / Love / Hate:

*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du repérage*[Libre à n'importe qui]   *Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] EmptyVen 27 Juil - 17:27

Depuis qu'elle avait emménagé ici il y avait à peu près 6 mois, Megan n'avait jamais vraiment fait attention à tout ce qui se trouvait sur l'île. Il y avait plein d'endroits sur la falaise qu'elle ne connaissait pas. Mais ça, c'est parc'qu'elle n'aimait pas y aller. Ca lui rappellait un très mauvais souvenir du jour où elle avait failli tomber. Mais un de ses amis l'avait sauvée et depuis, elle y revenait de temps en temps pour contempler le soleil couchant ou les vagues en bas, se brisant sur les rochers. Mais ce n'était pas la raison de sa venue au bar. Elle avait envie de faire de nouvelles connaissance et elle savait que c'était l'endroit parfait. Vêtue d'un short en jean et d'un top dos-nu assez décolleté, elle avança sur la terrasse du bar. Paulo était à l'intérieur et nettoyait des verres. Il leva la tête et la vit. Il lui adressa un signe de la main, auquel elle répondit par un sourire. Paulo était un barman super. Il ne la faisait pas payer ! Elle avait appris qu'il connaissait ses parents, et c'est pour ça qu'elle avait sympathisé avec lui. Elle s'assit à une table libre, sous un parasol rayé. Elle attendit que le barman vienne prendre sa commande. Elle balaya la terrasse du regard. Elle reconnut quelques personnes, qu'elle connaissant seulement de vue. Mais son regard s'arrêta sur une jeune femme, dont le visage lui était familier...
Elle ne l'avait jamais vue sur l'île mais autre part. Paulo arriva et Meg' commanda. Un thé glacé, comme d'habitude. Lorsqu'il partit, elle se reconcentra sur la fille mais au bout de quelques secondes de réfléchissage intense, elle se dit qu'elle devait faire une erreur. Car la seule pensée qui lui venait à l'esprit était que cette femme était un mannequin célèbre. Mais Meg' se disait que ça n'était pas possible qu'un mannequin aussi réputé que Carrie Hunless soit en vacances sur cette petite île. Pour en avoir le coeur net, elle s'approcha et se pencha sur la femme.
Excusez moi de vous posez cette question mais... Vous ne seriez pas Carrie Hunless ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-meine-fiktion-x3.skyblog.com
Carrie Hunless
Peaceful's Habitant
Carrie Hunless


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre perso...
Popularité:
*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Left_bar_bleue0/0*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Empty_bar_bleue  (0/0)
Like / Love / Hate:

*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du repérage*[Libre à n'importe qui]   *Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] EmptyVen 27 Juil - 18:08

*Carrie se sentait bien ici,dans ce bar et aussi sur cette île:bien que la jeune femme ait beaucoup voyagée,elle n'avait jamais ressentie cette sensation comme ci elle était chez elle,alors cela ne faisait que quelques heures que Carrie venait de découvrir l'île.L'ambiance semblait chaleureuse,simple et tranquille:un vrai coin de paradis.Elle ne connaissait pas beaucoup l'île,mais le peu qu'elle avait vu l'avait plu.Son père avait raison:cet endroit ne pouvait lui faire que du bien.

Assise à une table,elle commanda un cocktail sans alcool au serveur.Eh oui,il ne fallait pas perdre les bonnes habitudes:pas de cigarettes,pas d'alcool etc...Carrie essayait d'avoir une bonne hygiène de vie,digne de ce nom.C'est surtout qu'on l'avait habitué à respecter ce rythme de vie,alors depuis elle s'y tenait.Prendre soin de son corps est une priorité,néanmoins elle ne se prive pas de certains écarts.

Carrie comtemplait la vue qu'offrait l'emplacement du bar,puis regardait aussi les différents clients du bar.Quand une jeune femme vînt l'aborder et lui demanda si elle était Carrie Hunless,à ce moment,la jeune mannequin la regarda l'air étonnée et lui répondit avec un léger sourire*


-Oui,c'est bien moi...Euh...Et vous?Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Sanders
Peaceful's Admin
Megan Sanders


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre perso...
Popularité:
*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Left_bar_bleue15/100*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Empty_bar_bleue  (15/100)
Like / Love / Hate:

*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du repérage*[Libre à n'importe qui]   *Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] EmptyVen 27 Juil - 19:07

Megan sourit, pour lui montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal. Certains mannequins croyaient que lorsque quelqu'un les abordait, c'était pour leur faire du mal, ou bien alors leur demander de l'argent. Mais Megan n'était certainement pas comme ça. En tout cas, pas avec les stars. Et même pas du tout ! xD
Alors elle avait raison. C'était bien Carrie Hunless. Ce grand mannequin très connu, s'étant faite licenciée à la suite d'un accident idiot. Megan était étonnée de la trouver là. Que venait-elle faire à Peaceful Island ? Prendre des vacances peut-être... Elle se garda de lui demander. Pour une fois, elle n'allait pas laisser sa curiosité l'emporter !
Moi ? Ca n'a pas d'importance... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-meine-fiktion-x3.skyblog.com
Carrie Hunless
Peaceful's Habitant
Carrie Hunless


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre perso...
Popularité:
*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Left_bar_bleue0/0*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Empty_bar_bleue  (0/0)
Like / Love / Hate:

*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du repérage*[Libre à n'importe qui]   *Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] EmptyVen 27 Juil - 20:07

*Carrie rendit son sourire à la jeune femme qui s'était adressée à elle.La belle mannequin ne s'était jamais prise pour une star,et d'ailleurs,elle ne se considérait pas en tant que tel:elle était juste une femme qui exerçait son métier.Quand on la connaissait mieux,on s'apercevait qu'elle restait simple avec les gens,malgrè son regard parfois hautain et son allure très fière.En dehors de ses nombreuses connaissances dans le domaine de la mode et de ses nombreux voyges,Carrie menait une vie comme les autres.Contrairement à certaines de ses collégues mannequins,Carrie était plus connue pour ses précieuses collaborations,que pour ses idylles tumulteuses.Elle veillait à bien séparer "vie privée" de sa vie professionelle,ce qui n'était pas très difficile car la jeune femme se consacrait plus à son travail qu'à chercher l'ame soeur.Seules les personnes s'intéressant un peu à la mode pouvaient connaitre Carrie,les autres avaient peut-être eu un jour l'occasion d'entendre son nom mais ne pouvait donner aucun visage sur celui-ci.

Pour bien commencer dans sa nouvelle ville,il était essentiel qu'elle fasse des rencontres et justement,à ce moment,une occasion se présentait à elle.Carrie regarda un instant la jeune femme puis lui sourit avant de répondre*


-Détrompez-vous,cela a beaucoup d'importance...J'aime savoir à qui je m'adresse,il me semble que c'est la base d'une relation entre êtres humains.Vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Sanders
Peaceful's Admin
Megan Sanders


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre perso...
Popularité:
*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Left_bar_bleue15/100*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Empty_bar_bleue  (15/100)
Like / Love / Hate:

*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du repérage*[Libre à n'importe qui]   *Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] EmptyVen 27 Juil - 21:40

Elle se sentit soudainement très conne. Pourquoi y'avait fallu qu'elle sorte la première chose qui lui était passée par la tête ? Elle sourit, un peu gênée.
Vous avez raison. =/ Je... Je m'appelle Megan.
Elle re-sourit et se releva.
Vous devez vous demander comment je vous connais... C'est très simple, je suis de très près ce qui se passe dans le monde de la mode. J'ai une amie qui voulait faire le même métier que vous mais qui a tout abandonné pour une raison idiote... Rolling Eyes
Elle ouvrit ses yeux en grands, se rendant compte qu'elle venait de faire une tirade d'une quinzaine de secondes.
Excusez moi... Je parle je parle, et vous vous en fichez... ohh!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-meine-fiktion-x3.skyblog.com
Carrie Hunless
Peaceful's Habitant
Carrie Hunless


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre perso...
Popularité:
*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Left_bar_bleue0/0*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Empty_bar_bleue  (0/0)
Like / Love / Hate:

*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du repérage*[Libre à n'importe qui]   *Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] EmptySam 28 Juil - 17:23

-Enchanté Megan.

*Carrie sourit à sa nouvelle recontre.Bien au contraire,elle ne la trouva pas idiote et d'ailleurs,sa réaction fit sourire et amusa la jeune femme.Non,elle ne s'en fichait pas du tout:elle voulait vraiment rencontrer des gens et faire connaissance avec Megan.D'habitude,elle n'avait pas un contact aussi facile avec les gens alors aujoud'hui,elle en profita.*

-Et quelle est la raison pour laquelle votre amie a abandonné si ce n'est pas trop indiscret ?

*Le parcours de Carrie était banale:un soir,elle fut repérée en train de danser,dans une boîte de nuit de New-York,par un directeur d'agence et là tout s'enchaina.Mais,elle n'avait pas été répérée parce qu'elle était la fille du star,mais pour son physique.*

-Non,non continuez.Parlez-moi de vous,vous êtes en vacances sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Sanders
Peaceful's Admin
Megan Sanders


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre perso...
Popularité:
*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Left_bar_bleue15/100*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Empty_bar_bleue  (15/100)
Like / Love / Hate:

*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du repérage*[Libre à n'importe qui]   *Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] EmptySam 28 Juil - 18:40

Elle sourit. C'était assez étrange que cette femme lui demandait de continuer son récit. Elle, une grande star de la mode s'étant faite licenciée ! Megan n'en croyait pas ses yeux. Elle essaya de se rappeller pourquoi son amie avait arrêté sa carrière de mannequin et en trouva enfin la raison.
Elle a arrête pour unr raison idiote qui n'est autre que l'amour....
Elle soupira et regarda l'ancienne mannequin. Son amie Ashley lui ressemblait beaucoup, sauf qu'elle était blonde et sûrement plus jeune...
Moi je vis ici. Et vous êtes en vacances ? Ou peut-être êtes vous venue emménager...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-meine-fiktion-x3.skyblog.com
Carrie Hunless
Peaceful's Habitant
Carrie Hunless


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre perso...
Popularité:
*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Left_bar_bleue0/0*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Empty_bar_bleue  (0/0)
Like / Love / Hate:

*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du repérage*[Libre à n'importe qui]   *Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] EmptyDim 29 Juil - 18:03

*Carrie acquiesa quand Megan lui répondit que la raison était l'amour.Carrie connaissait beaucoup de femmes qui avaient abandonnées leurs rêves pour l'amour.Carrie était persuadée qu'on pouvait concilier les deux,il suffisait d'être bien organisée et surtout de bien faire la part des choses.*

-Et,elle n'a jamais voulu reprendre cette envie ?

*C'est vrai que ça pouvait paraître étonnant que la jeune femme s'intéresse à la vie des autres,mais pourtant c'est ce qu'elle faisait et avec plaisir.Carrie était une femme surprenante en partie pour ça,on ne s'attendait jamais à ce qu'elle réagisse comme ça*

-Je viens juste d'emménager sur l'île.Et ça fait longtemps que vous vivez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Sanders
Peaceful's Admin
Megan Sanders


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre perso...
Popularité:
*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Left_bar_bleue15/100*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Empty_bar_bleue  (15/100)
Like / Love / Hate:

*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du repérage*[Libre à n'importe qui]   *Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] EmptyDim 29 Juil - 22:10

Megan soupira. Son amie Ashley était une très belle femme et c'était dommage qu'elle ait arrêté sa carrière car son petit ami l'avait délaissée... Elle se dit que si elle devait commencer une carrière de mannequin, elle n'abandonnerait sûrement pas pour cette raisonb idiote. Même si Megan était très sensible et serait capable de pleurer des jours et des jours opur un mec.
Elle n'a jamais voulu reprendre non... En plus ses parents étaient un peu contre cette idée de carrière mais elle s'en fichait.
Elle sourit et regarda Carrie. Elle avait emménagé ici car elle voulait oublier son passé qui n'était pas si fructueux que celui de ses amies puisqu'elle avait sombré dans la drogue à la suite de son petit ami. Elles avaient ensuite emménagé ici. Ses amies étaient un peu triste de quitter leur famille... Ou du moins, ce qu'il en restait...
Megan, elle, n'avait plus de parents. Sa grand mère ne l'avait pas retrouvée suite à sa fugue pour venir habiter sur Peaceful Island.
Depuis environ 6 mois... Enfin je crois ! Le temps passe à une vitesse sur cette île ! Voir la mer chaque jour ça détend comme jamais... Et puis je ne m'ennuis jamais ici... Enfin, ça dépend des jours... Quand il fait pas beau c'est pas la même chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-meine-fiktion-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du repérage*[Libre à n'importe qui]   *Fait du repérage*[Libre à n'importe qui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Fait du repérage*[Libre à n'importe qui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au bord de l'eau*libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free To Escape :: ● [ Centre-ville ] ● :: Drink & Pleasure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser