Free To Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free To Escape

Envie de s'échapper... Envie de vivre une vie tranquille... Bienvenue à Peaceful Island !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Couchée de soleil [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Ferguson
Peaceful's Habitant
April Ferguson


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Amis : ¤ Megan ~ Ashley ~ Tom ~ Jason ¤
Côté coeur : Craque pour Tom...
Clan : Habitants
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre perso...
Popularité:
Couchée de soleil [libre] Left_bar_bleue0/0Couchée de soleil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Like / Love / Hate:

Couchée de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Couchée de soleil [libre]   Couchée de soleil [libre] EmptyJeu 26 Juil - 16:59

April n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'aller se balader. Le soleil du soir ne chauffait pas autant que celui de l'après-midi, et une brise légère se fit sentir, de plus qu'elle approchait de la mer. Elle avait toujours aimé cet endroit, à la fois romantique et dangeureux, elle le connaissait par coeur.Et puis, ça lui rappelait telement de souvenir! C'est ici qu'elle s'était réfugiée à la mort de ses parent, c'est ici qu'elle venait quand elle avait un coup de cafard, ou qu'elle avait simplement besoin de calme.

Elle s'assit sur le rebord de la falaise, pendant que le soleil disparaissait dans la mer. L'air marin venait la chatouiller, elle aimait bien cette odeur. En bas, les dernierres personnes remballaient leurs affaires, les autres étaient déjà partit depuis longtemps. Elle allait repartire quand elle entendit des pas derrière elle. Apparament, elle n'était pas la seule à avoir eu cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
Megan Sanders
Peaceful's Admin
Megan Sanders


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre perso...
Popularité:
Couchée de soleil [libre] Left_bar_bleue15/100Couchée de soleil [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Like / Love / Hate:

Couchée de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil [libre]   Couchée de soleil [libre] EmptyJeu 26 Juil - 17:12

Megan s'était baladée toute l'après-midi. Elle avait fait le tour de l'île. A vrai dire, c'était la première fois qu'elle marchait aussi longtemps. Et seule par dessus le marché ! Elle s'était faite accoster des dizaines de fois par les touristes qui s'étaient perdus en ville ! Elle était tombée sur des japonais, des allemands [ I love you ], des italiens,et même des russes ! Comme elle ne savait parler que la moitié de ces langues, elle ne leur a pas été d'une grande utilité ! XD Elle avait commencé par aller faire le tour de la ville. Ensuite, elle avait continué par un tour sur le port, puis elle avait terminé son après-midi sur la falaise. Elle marchait sur le chemin rocailleux pour retourner chez elle. Le soleil se couchait... En le regardant, elle vit une silhouette assise au bord. Elle pensa d'abord à une jeune blonde qui était suicidaire... Mais elle s'approcha et put reconnaître son amie April. Elle marcha doucement vers elle et s'assit.
C'est beau le soleil couchant... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-meine-fiktion-x3.skyblog.com
April Ferguson
Peaceful's Habitant
April Ferguson


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Amis : ¤ Megan ~ Ashley ~ Tom ~ Jason ¤
Côté coeur : Craque pour Tom...
Clan : Habitants
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre perso...
Popularité:
Couchée de soleil [libre] Left_bar_bleue0/0Couchée de soleil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Like / Love / Hate:

Couchée de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil [libre]   Couchée de soleil [libre] EmptyJeu 26 Juil - 17:26

April fut contente que la personne qui venait d'arriver ne soit pas un inconnu. C'est vrai qu'on pouvait la prendre pour une folle, quelque fois... Sans regarder Megan, elle sourit pour elle même et lui répondit.

-C'est vrai... c'est pour ça que tu es venue?

Demanda-t-elle, en tournant la tête vers son amie. Elle sourit d'un sourire franc, puis entama la discution.

-Y a beaucoup de touriste en ce moment, c'est dure de trouver un coin tranquil... t'as fait quoi de beau aujourd'hui?

Le soleil avait presque complètement disparut, et la lune avait commencé à le remplacer. April aimait cette atmosphère, il faisait sombre, mais on y voyait quand même, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid... Les touriste ne prennait pas le temps de goûter à cette facette de l'île, et il manquait surment quelque chose.


EDIT: [hj: c'est normal que sur Tom, c'est marqué célibataire?Couchée de soleil [libre] Icon_sad si oui, c'est pas grave ohh! ]
Revenir en haut Aller en bas
Megan Sanders
Peaceful's Admin
Megan Sanders


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre perso...
Popularité:
Couchée de soleil [libre] Left_bar_bleue15/100Couchée de soleil [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Like / Love / Hate:

Couchée de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil [libre]   Couchée de soleil [libre] EmptyJeu 26 Juil - 18:00

[ HJ : Oui tkt Wink C'parc'que ça fait trop fiché si il t'aime alors que c'est un dragueur ^^ Mais t'inquiètes pas, c'est ma demi soeur qui le fait et elle m'a dit qu'elle était contente que ce soit toi qui l'aime ^^ ]
- En partie oui...
Elle soupira et regarda le soleil. On ne voyait plus qu'on tout petit bout de cet astre brillant. Il avait disparu derrière la mer turquoise... Elle jeta un coup d'oeil en bas pendant qu'April lui parlait. Il n'y avait presque plus personne à part quelques ados qui marchaient en bancs. Elle sourit en remarquant que deux d'entre eux se tenaient la main... Elle se dit qu'ils avaient de la chance de s'être trouvés et tourna la tête vers April.
- Oui... C'est vrai que les touristes affluent sur l'île cet été ! Je me suis fait accoster des dizaines de fois cet aprèm en ville ! Et tout des étrangers en plus ! Génial pour les langues... -_-
Elle émit un petit rire et tourna de nouveau la tête vers l'horizon.
- Cet aprèm... Qu'est-ce que j'ai fais... scratch Me suis promenée ! J'savais pas trop quoi faire et comme il faisait beau, je me suis dis que j'allais un peu profiter de ce superbe temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-meine-fiktion-x3.skyblog.com
April Ferguson
Peaceful's Habitant
April Ferguson


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Amis : ¤ Megan ~ Ashley ~ Tom ~ Jason ¤
Côté coeur : Craque pour Tom...
Clan : Habitants
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre perso...
Popularité:
Couchée de soleil [libre] Left_bar_bleue0/0Couchée de soleil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Like / Love / Hate:

Couchée de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil [libre]   Couchée de soleil [libre] EmptyMer 1 Aoû - 15:15

[Ah ok^^juste un truc, j'suis pas revenue de vacances là, donc c'est normale qi je met du temps à répondre]
April eu un sourire quand son amie parla des langues, elle avait toujours un esprit qui défomait les propos... xD
-Bah apparament, on a eu la même idée...
Le soleil avait maintenant complètement disparut, et la lune l'avait remplacée. Elle reflètait une image argentée sur l'eau bleue, presque noire. Une légère brise soufflait, denant un frisson à April. Celle-ci commençait d'ailleurs à s'impatienter.
-J'étais jamais venue ici à cette heure... c'est un endroit plutôt romantique, non?
Ses lèvre s'étirrèrent, dessinant un sourire triste. Elle n'avait encore jamais eu de chance dans ce domaine qu'était l'amour. La preuve, ces temps-ci, elle avait plutôt un penchant pour un dragueur, et qui dit dragueur dit... tout sauf s'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Sanders
Peaceful's Admin
Megan Sanders


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre perso...
Popularité:
Couchée de soleil [libre] Left_bar_bleue15/100Couchée de soleil [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Like / Love / Hate:

Couchée de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil [libre]   Couchée de soleil [libre] EmptyMer 1 Aoû - 18:42

[ Okok ^^ ]
Megan mit du temps à comprendre ce que disait son amie. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'une toute petite brise de vent aurait suffi à la projeter en bas de la falaise, directement dans la mer. Qui parraissait noire, à cette heure ci...
Elle reprit ses esprits d'un seul coup et acquiesça en regardant April.
Euh... Oui ! Oui oui... C'est romantique...
Elle sourit malicieusement et donne un coup de coude à April.
Hey, mais quand t'es avec un mec ! XD Pas avec ta meilleure amie ! Et mais tiens au fait... T'en es où côté mec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-meine-fiktion-x3.skyblog.com
April Ferguson
Peaceful's Habitant
April Ferguson


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Amis : ¤ Megan ~ Ashley ~ Tom ~ Jason ¤
Côté coeur : Craque pour Tom...
Clan : Habitants
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre perso...
Popularité:
Couchée de soleil [libre] Left_bar_bleue0/0Couchée de soleil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Like / Love / Hate:

Couchée de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil [libre]   Couchée de soleil [libre] EmptyJeu 2 Aoû - 17:06

April sourit à la remarque de son amie, s'était pas vraiment ce qu'elle avait voulu dire... Puis, celle-ci posa une question assez embarassante, et elle mit du temps à répondre, choisissant une réponse qui n'en disait pas trop, sans non plus parraître cachotière.
-Moi? heu... j'dois puer en ce moment, donc désolé, mais j'ai pas d'histoire passionante à te raconter! Enfin...
Elle regretta son dernier mot, ce sujet ne l'avais jamais mise à l'aise... Puis, elle essaya de se reprendre, en espérant que Megan ne remarque pas sa gaffe.
-Et heu... et toi, rien de nouveau?
Demanda-t-elle, avec un regard naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Sanders
Peaceful's Admin
Megan Sanders


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre perso...
Popularité:
Couchée de soleil [libre] Left_bar_bleue15/100Couchée de soleil [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Like / Love / Hate:

Couchée de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil [libre]   Couchée de soleil [libre] EmptyMar 7 Aoû - 12:23

Megan avait toujours su que son amie était une grande timide avec les garçons, bien qu'elle soit assez extravertie avec ses amies et les gens qu'elle en connaissait pas. Megan ne préfèra pas l'embêter plus longtemps avec ça, bien qu'elle vit que son amie lui cachait des choses. Peut-être son amie ne lui faisait-elle pas confiance ? Cela l'aurait beaucoup étonnée. Elles qui se connaissaient depuis l'enfance, voilà qu'elle n'allait quand même pas se mettre à jouer les petites cachottières pernicieuses ! Elle se promit de demander des détails à Ashley. On ne savait jamais si April s'était confiée à leur autre meilleure amie... Megan sourit et tourna sa tête vers la mer.
Moi il n'y a rien non plus... Ah si ! Je ne sais pas si je t'ai déjà parlé de ce que j'éprouvais pour Bill... Enfin, ça doit pas t'intérésser grandement... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-meine-fiktion-x3.skyblog.com
April Ferguson
Peaceful's Habitant
April Ferguson


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Amis : ¤ Megan ~ Ashley ~ Tom ~ Jason ¤
Côté coeur : Craque pour Tom...
Clan : Habitants
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre perso...
Popularité:
Couchée de soleil [libre] Left_bar_bleue0/0Couchée de soleil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Like / Love / Hate:

Couchée de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil [libre]   Couchée de soleil [libre] EmptyLun 20 Aoû - 19:40

April fut soulagée que Megan ne remarque pas sa gaffe, ou qu'elle avait remarqué que le sujet la mettait mal à l'aise, et ne poursuive pas avec ça. C'est vrai que depuis quelques années, April s'était renfermé sur ce sujet, pour plein de raison pas très marrantes. De plus, elle n'était pas sur de ce qu'elle éprouvait pour Tom, où plutôt, elle ne pensait pas que ça marcherais entre eux, car pour elle, il était cent fois trop bien, et elle, elle était juste... une fille banale. Pour pas que ça finisse mal, vaut mieux que ça ne commence pas, c'est la phrase qu'elle se disait à chaque fois qu'elle le voyait, mais elle pensait tout le contraire.

En entendant Mégan lui dire que, de son côté, elle éprouvait des sentiments pour Bill la fit sourire.

-Dans ce cas, on a des goûts très différents... et en même temps très proche.

Bon ok, ça faisait un peu la philosophe de service, mais ça disait bien ce que ça voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Sanders
Peaceful's Admin
Megan Sanders


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre perso...
Popularité:
Couchée de soleil [libre] Left_bar_bleue15/100Couchée de soleil [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Like / Love / Hate:

Couchée de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil [libre]   Couchée de soleil [libre] EmptyMar 21 Aoû - 11:22

Megan se sentit soudain très gênée vis à vis de son amie. C'était vrai que Bill avait un style particulier. Même très particulier... Quand on le regardait de loin, s'il n'était pas coiffé, il aurait pu avoir l'air d'une fille et bon nombre de personnes le lui faisaient remarquer, même en présence de Megan. Son amie Ashley ne comprenait pas pourquoi elle lui trouvait quelque chose. Elle disait qu'avec son allure de femme, il n'avait rien de très attirant. Mais Megan s'en foutait, elle le trouvait super séduisant. Elle avait craqué pour ses petites mimiques étranges, ses mains manucurées à la française, sa taille de guèpe et son humour un peu bizarre. Mais aussi pour l'affection qu'il lui portait depuis qu'ils étaient amis...
Elle se demanda ce que voulait dire April par "si différents mais pourtant si proches". Son amie parlat souvent par énigmes, ce qui avait tendance à énervers Megan, mais elle s'en était atichée et acceptait maintenant son amie comme elle était.
Qu'est-ce que tu entends par "si différents mais pouratnt si proches" ? cclaoui
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-meine-fiktion-x3.skyblog.com
April Ferguson
Peaceful's Habitant
April Ferguson


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Amis : ¤ Megan ~ Ashley ~ Tom ~ Jason ¤
Côté coeur : Craque pour Tom...
Clan : Habitants
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre perso...
Popularité:
Couchée de soleil [libre] Left_bar_bleue0/0Couchée de soleil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Like / Love / Hate:

Couchée de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil [libre]   Couchée de soleil [libre] EmptyMar 21 Aoû - 13:05

April aurait préféré éviter les explications, et mis quelques secondes à répondre, mais avec un sourire à la fois franc et énigmatif.

-En général, c'est ce qu'on dit des jumeaux, non?

Demanda-t-elle en relevant un sourcil, action qu'elle s'était entrainer à faire depuis qu'elle avait dix ans, et qui était maintenant devenu naturelle chez elle. Elle regarda la lune, à moitié cachée par les nuages, et se releva avant que Megan ne puisse répondre à sa question-réponse. On distinguait pas très bien les alentours, c'est normal, il faisai nuit:XD:... Mais April n'avait pas envie de rester toute la nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Sanders
Peaceful's Admin
Megan Sanders


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre perso...
Popularité:
Couchée de soleil [libre] Left_bar_bleue15/100Couchée de soleil [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Like / Love / Hate:

Couchée de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil [libre]   Couchée de soleil [libre] EmptyJeu 23 Aoû - 15:12

April ne lui ayant pas confié pour qui elle craquait, Megan eut d'abord du mal à comprendre. Puis elle fit marcher ses petites cellules grises, qui lui rappelèrent que Bill avait un jumeau, prénommé Tom. C'était donc pour lui que craquait April ! Elle se félicita de son intelligence monumentale et regarda son amie.
Aaaaah... C'bien c'que j'dis : t'es une cachottière ! cclaoui
En voyant l'air étonné de son amie, elle ajouta, tout en se levant :
Tu m'avais pas dis que t'avais un faible pour Tom... cclaoui
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-meine-fiktion-x3.skyblog.com
April Ferguson
Peaceful's Habitant
April Ferguson


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Amis : ¤ Megan ~ Ashley ~ Tom ~ Jason ¤
Côté coeur : Craque pour Tom...
Clan : Habitants
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre perso...
Popularité:
Couchée de soleil [libre] Left_bar_bleue0/0Couchée de soleil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Like / Love / Hate:

Couchée de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil [libre]   Couchée de soleil [libre] EmptyVen 24 Aoû - 0:28

April sourit, d'un sourire triste, elle ne voulait pas se lancer dans des explications incompréhensible qui donnent mal à la tête, et qui serraient vuent comme des formes d'excuses. Après tout, elle n'avait pas à se justifier, s'était pas sa faute, et il fallait laisser le passé au passé, comme on dit... Mais à ce moment là, ce n'était pas à ça qu'elle pensait...

-Et c'est justement ça le blème... c'est pas un mec pour moi...

Elle déttacha son regard de Megan pour pas qu'elle apperçoive que les larmes lui montaient aux yeux. S'était la première fois que ça lui arrivait d'être aussi sentimentale, et elle prennait ça pour un gros défaut, même si elle n'arrivait pas à lutter. Au bout de quelques secondes, elle regarda son amie, en s'efforçant de sourire.

-Le vent de la mer... ça fait mal aux yeux...

Bon ok, s'était pas la meilleure excuse, elle voulait pas non plus se creuser la tête pour rien. Megan était son amie, mais sur le moment, elle devait vraiment la prendre pour une chialeuse de première zone, échappée d'un centre pour personne atteintes d'un grande dépression, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Sanders
Peaceful's Admin
Megan Sanders


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre perso...
Popularité:
Couchée de soleil [libre] Left_bar_bleue15/100Couchée de soleil [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Like / Love / Hate:

Couchée de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil [libre]   Couchée de soleil [libre] EmptyMar 28 Aoû - 11:34

Megan lissa les plis que l'herbe avait fait sur sa jupe en jean et regarda April d'un air inquiet. Voir des larmes perler aux yeux de son amie était rare. Même très rare... Si April pleurait, c'est qu'elle devait être vraiment bouleversée. Megan se sentit soudain très conne de l'avoir taquinée sur ce sujet un peu tabou chez elles. Elle s'approcha d'April et entoura ses épaules de ses bras.
Ca va aller ma puce... Je suis sûre que si tu lui plais. Je le sens... T'as jamais remarqué que dès qu'il te voit il détourne les yeux ? Ca veut dire qu'il ne veux pas croiser ton regard de peur de rougir... ohh!
En entendant April marmonner cette excuse complètement incohérente puisqu'il n'y avait pas un seul gramme de vent, Megan éclata d'un rire franc. C'était la première fois qu'on lui sortait une excuse pareille, et pour rien en plus ! C'était pas la mort de pleurer ! Au contraire ! Cela ferait du bien à April de se confier à quelqu'un. Et Megan était justement le genre de personne qui sait écouter attentivement les autres et régler leurs problèmes ou leur offrir une épaule sur laquelle se rattraper.
Oui oui... Le vent... Mais bien sûr... cclaoui
Elle se maîtrisa et stoppa son rire. Elle regarda un moment l'endroit où le soleil se tenait quelques minutes plus tard et regarda de nouveau April dans les yeux.
Tu sais, si tu pleures, je me moquerais pas de toi. Au contraire. C'est naturel de pleurer. Ca permet d'évacuer tout ce qu'on a sur le coeur. Et si l'envie nous en prend, faut pas se retenir. Si j'avais compté toutes les fois où j'ai pleuré pour un mec, on en finirait pas !
Elle se montra du doigt en faisant une moue désabusée. Elle espèrait détendre un peu l'atmosphère pour qu'April ne se sente plus obligée de retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-meine-fiktion-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Couchée de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil [libre]   Couchée de soleil [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couchée de soleil [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au bord de l'eau*libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free To Escape :: ● [ Natural-Places ] ● :: La Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser